Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un contrat en or pour Paul Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane aurait mis la pression sur les dirigeants du Real Madrid cet été pour qu’ils parviennent à recruter Paul Pogba, la star de Manchester United pourrait bien prolonger son aventure à Old Trafford.

Outre Eden Hazard que Florentino Pérez a pu recruter en s’entendant avec Chelsea début juin, Zinedine Zidane aurait glissé un deuxième nom à sa direction en la personne de Paul Pogba. De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, l’entraîneur français aurait réclamé à son président que Pogba débarque cet été. Force est de constater que tout ne s’est pas passé comme prévu dans ce dossier pour Zidane, qui ne lâcherait pas l’affaire et compterait bien revenir à la charge lors des prochaines sessions des transferts. Manchester United ne prévoirait cependant pas de baisser les armes pour Pogba.

Manchester discuterait avec Pogba pour prolonger son contrat

La presse anglaise révélait ces derniers jours que Manchester United envisagerait sérieusement d’ouvrir des négociations avec le clan Paul Pogba pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021, avec une année supplémentaire en option. Une information confirmée par Calciomercato.com qui révèle d’ailleurs que les discussions auraient déjà débuté. Mino Raiola serait en contact avec Ole Gunnar Solskjaer afin de trouver un terrain d’entente sur la question. En cas d’accord, Pogba passerait d’un salaire annuel de 17M€ à 21M€…

Articles liés