Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du Barça prend position pour le feuilleton Neymar

Lors du dernier mercato estival, Neymar, qui souhaitait quitter le PSG, aurait pu retrouver le FC Barcelone. Deco, ancien du Barça, est revenu sur ce feuilleton.

Neymar devra prendre son mal en patience s’il veut retrouver le Barça. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne souhaitait absolument quitter le PSG pour être rapatriée à Barcelone. Malgré les tentatives catalanes, Neymar est finalement resté dans la capitale française. Lors d’un entretien accordé à AS, Deco, ancien du Barça, a lâché ses vérités sur le feuilleton Neymar

«Il a pris une décision et il sait qu’il a mal agi»

« L’été agité de Neymar ? Il est très difficile de parler quand on ne sait pas toute la vérité, on en sait un peu sur ce qu’on lit dans la presse. Neymar depuis son départ a pensé à revenir, parce que c’est normal. C’était sa décision et il est très difficile de s’adapter à un autre club. Quand il était heureux, il a pris une décision et il sait qu’il a mal agi, mais il était à l’aise là où il était. Le football n’est pas qu’une question d’argent, c’est aussi une question de confort et de bonheur. C’est un professionnel, c’est un garçon spectaculaire. Mais je comprends que le club (PSG) ne veuille pas perdre un joueur comme lui et je comprends que Barcelone veuille le récupérer. Ce sont des situations compliquées », a-t-il jugé.

Articles liés