Simple alternative cet été en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba, Donny Van de Beek pourrait bien devenir le gros coup du président du Real Madrid lors du prochain mercato estival.
Troisième mousquetaire de l’AjaxAmsterdam avec FrenkiedeJong et MatthijsdeLigt la saison passée, DonnyVandeBeek n’a pas quitté le club néerlandais contrairement à ses deux compères en sélection respectivement partis du côté du FCBarcelone et de la Juventus. Pourtant ce ne serait pas les offres qui manquaient pour le milieu de terrain polyvalent capable d’occuper plusieurs postes dans l’entrejeu. VandeBeek aurait pu signer au RealMadrid, mais n’aurait été perçu par ZinedineZidane qu’étant une alternative à sa grande priorité qu’était PaulPogba. L’histoire pourrait être bien différente l’été prochain.
Donny Van de Beek en approche ?
C’est en effet ce que révèle As. Selon les informations divulguées par le média ibérique, FlorentinoPérez et la direction du RealMadrid n’auraient clairement pas oublié la piste menant à DonnyVandeBeek. Admiratif de son profil, Pérez prévoirait même déjà de lancer l’opération VandeBeek 2020. Le RealMadrid serait même enclin à débourser une offre plus importante que les 50M€ pressentis cet été. L’international néerlandais pourrait bien être la recrue phare merengue lors du prochain mercato estival.