Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a déjà prévu son gros coup pour l’été 2020

Simple alternative cet été en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba, Donny Van de Beek pourrait bien devenir le gros coup du président du Real Madrid lors du prochain mercato estival.

Troisième mousquetaire de l’Ajax Amsterdam avec Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt la saison passée, Donny Van de Beek n’a pas quitté le club néerlandais contrairement à ses deux compères en sélection respectivement partis du côté du FC Barcelone et de la Juventus. Pourtant ce ne serait pas les offres qui manquaient pour le milieu de terrain polyvalent capable d’occuper plusieurs postes dans l’entrejeu. Van de Beek aurait pu signer au Real Madrid, mais n’aurait été perçu par Zinedine Zidane qu’étant une alternative à sa grande priorité qu’était Paul PogbaL’histoire pourrait être bien différente l’été prochain.

Donny Van de Beek en approche ?

C’est en effet ce que révèle As. Selon les informations divulguées par le média ibérique, Florentino Pérez et la direction du Real Madrid n’auraient clairement pas oublié la piste menant à Donny Van de Beek. Admiratif de son profil, Pérez prévoirait même déjà de lancer l’opération Van de Beek 2020. Le Real Madrid serait même enclin à débourser une offre plus importante que les 50M€ pressentis cet été. L’international néerlandais pourrait bien être la recrue phare merengue lors du prochain mercato estival.

Articles liés