Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire une croix sur une priorité estivale…

Sergej Milinkovic-Savic, piste chaude de Leonardo lors du mercato estival, pourrait devenir hors de portée du PSG étant sur le point de signer une prolongation de contrat avec la Lazio.

À son arrivée à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain en juin dernier, Leonardo aurait fait du recrutement d’un gardien de but ainsi que d’un milieu de terrain ses deux priorités pour le mercato estival. Avec les arrivées de Keylor Navas, d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera entre autres, le directeur sportif du PSG semblerait avoir atteint ses objectifs. Cependant, Leonardo aurait activé la piste Sergej Milinkovic-Savicqui serait susceptible de définitivement s’envoler dans les prochaines semaines.

Une prolongation de contrat dans les tuyaux pour Milinkovic-Savic

Certes, Sergej Milinkovic-Savic aurait été l’une des priorités de Leonardo cet été dans l’optique de renforcer le milieu de terrain du PSG. Mais d’après Il Messaggero, le dossier Milinkovic-Savic devrait prendre un énorme tournant prochainement. En effet, après deux mercato estivaux durant lesquels l’international serbe aurait été dans le viseur des plus grandes écuries européennes sans qu’un intérêt ne se concrétise, la direction de la Lazio prendrait les devants désormais. Le média transalpin explique que Milinkovic-Savic pourrait signer un nouveau bail dans les prochaines semaines grâce auquel il percevrait un salaire annuel s’élevant à 4M€ tout en prolongeant son contrat actuel expirant en juin 2023. Le PSG ferait ainsi définitivement une croix sur le milieu de la Lazio.

Articles liés