Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste estivale définitivement à oublier pour Leonardo ?

Alors que Sergej Milinkovic-Savic a longtemps été annoncé dans le viseur du PSG cet été, le milieu international serbe devrait prochainement prolonger son contrat à la Lazio Rome.

Le PSG était en quête de renforts au milieu durant ce mercato estival. Dans cette perspective, le club de la capitale a recruté trois éléments dans ce secteur avec Ander Herrera, Pablo Sarabia et Idirissa Gueye. Cependant, les trois joueurs n’étaient pas les seules cibles de Leonardo pour l’entrejeu parisien, Sergej Milinkovic-Savic ayant été annoncé dans le viseur du PSG. Toutefois, une arrivée du Serbe à Paris serait une hypothèse à écarter à court ou moyen terme.

Le salaire de Milinkovic-Savic revu à la hausse

D’après les informations du quotidien Il Messaggero, Sergej Milinkovic-Savic pourrait prochainement prolonger son contrat à la Lazio Rome. A cette occasion, les émoluments de l’international serbe pourraient être revus à la hausse, dans la mesure où des bonus pour les buts et les passes décisives seraient inclus dans son nouveau contrat. Sergej Milinkovic-Savic, en signant cette prolongation de contrat, pourrait alors percevoir un salaire annuel de 4M€ et s’inscrirait ainsi sur la durée au sein de la Lazio Rome.

Articles liés