Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane ne lâcherait rien pour son avenir !

L’attaquant du Real Madrid Mariano ne rentrerait pas dans les plans de Zinédine Zidane. Le Brésilien espèrerait toutefois exploiter la moindre ouverture pour gagner sa place sur le front de l’attaque.

Recruté en 2012 par le Real Madrid, Mariano a connu avec le club merengue une trajectoire sinueuse. L'attaquant n’a jamais pu intégrer sur le long terme l’équipe première et a été vendu à l’OL lors de la saison 2017-2018. L’attaquant est toutefois parvenu à retourner dans le club de ses débuts avec la ferme intention de s'imposer. Mais le Real Madrid a de gros noms sur le front de l’attaque à l’instar de Karim Benzema, Gareth Bale, Eden Hazard ou encore Vinicius. Mais malgré cette concurrence, Mariano garderait l’espoir de se faire une place.

Mariano espèrerait toujours convaincre Zidane

Selon Marca, Mariano voudrait convaincre Zidane qu’il est plus qu’une alternative en attaque. Le joueur brésilien s’entraînerait avec la ferme intention de montrer ses qualités et en espérant que la chance se présente à lui. Mariano considèrerait qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs au Real Madrid qui ont un un profil similaire au sien, de pur finisseur. Le Brésilien pourrait ainsi tirer son épingle du jeu à condition que son corps le laisse tranquille, lui qui a connu la saison passée de nombreuses blessures le privant de précieuses minutes de jeu.

Articles liés