Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano Diaz serait fixé pour son avenir !

Cantonné au rôle de troisième attaquant après l’arrivée de Luka Jovic, la situation se complique pour Mariano Diaz au sein du Real Madrid. 

Racheté l’été dernier par le Real Madrid, Mariano Diaz ne semble pas entrer dans les plans de Zinédine Zidane. Non retenu pour les trois premières journées du championnat, le joueur peine à convaincre l’entraîneur français de le faire jouer. Si le joueur est heureux à Madrid malgré son faible temps de jeu, le club chercherait à le pousser vers la sortie et a même donné don numéro « 7 » au nouvel arrivant, Eden Hazard.

Aucun point de chute viable pour Mariano ? 

Selon Marca, Real Madrid serait disposé à laisser partir Mariano Diaz cet été, mais le joueur n’aurait aucune offre intéressante. Le FC Séville avait montré un possible intérêt, mais le club andalou vient de faire l’acquisition de l’attaquant mexicain Javier Hernandez à ce poste. Si des discussions avaient aussi été évoquées avec le Milan AC, le club italien aurait jeté son dévolu sur Ante Rebic. A l’heure actuelle, Mariano semble donc parti pour rester chez les Merengues, faute de propositions.

Articles liés