Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Juventus… quel club Mbappé rejoindra l’été prochain ?

Après le long feuilleton Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait connaître un nouveau dossier interminable avec Kylian Mbappé, très courtisé à travers l’Europe. Selon vous, quel club Mbappé pourrait rejoindre l’été prochain ?

Décidément, le Paris Saint-Germain ne peut pas passer une saison tranquille. Après la très long feuilleton Neymar, qui a rythmé tout l’été, les dirigeants parisiens pourraient voir Kylian Mbappé faire les gros titres des rubriques mercato. D’après les informations de Sport, le Champion du monde serait le grand objectif du Real Madrid pour l’été 2020. Zinedine Zidane est un grand fan du numéro 7 du PSG et Florentino Pérez rêve de s’attacher ses services, alors qu’il a été snobé lors de l’été 2017, quand l’attaquant était encore à l’AS Monaco. En Espagne on assure d‘ailleurs que c’est notamment pour ça que les Merengue n’ont pas forcé pour Neymar. Au Real Madrid on souhaite garder d’excellentes relations avec le Paris Saint-Germain, afin de ne pas compliquer les futures négociations pour Kylian Mbappé. Inutile de préciser que Florentino Pérez préparerait déjà une offre pharaonique pour arracher le prodige tricolore au PSG. Le Real Madrid n’est pourtant pas seul sur ce dossier. Du côté du FC Barcelone on garderait également un œil sur Kylian Mbappé, alors qu’en Italie, la Juventus souhaiterait frapper un gros coup en attirant l’attaquant du Paris Saint-Germain. Selon vous, quel club rejoindra Mbappé l’été prochain ?

Le choix de riche de Kylian Mbappé

La route qui mène à Madrid semble toute tracée. Kylian Mbappé pourrait en effet combler le trou béant laissé par le départ de Cristiano Ronaldo, son idole, devenant ainsi la figure de proue du Real Madrid. En Espagne il sera la nouvelle grande star, avec un Lionel Messi toujours plus proche de la retraite. Il pourrait ainsi collectionner les trophées collectifs comme les distinctions individuelles, le Ballon d’Or pas dessous tout. Mais pourquoi ne pas tenter le défi catalan justement ? Comme dit précédemment Lionel Messi n’est pas éternel et Kylian Mbappé pourrait reprendre son numéro 10 et devenir la nouvelle star du FC Barcelone. Il y retrouverait d’ailleurs Antoine Griezmann, son ami Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti ou encore Clément Lenglet, devenant la nouvelle idole du peuple catalan. On le sait, outre Cristiano Ronaldo, dont les posters tapissaient les murs de sa chambre étant petit, Kylian Mbappé voue une grande admiration à Zinedine Zidane. Pourquoi donc ne pas l’imiter et filer vers la Juventus ? À Turin, il pourrait jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo et ainsi faire revenir la Serie A sur le devant de la scène. La Vieille Dame commence à nous habituer à des gros coups estivaux et le numéro 7 du Paris Saint-Germain pourrait être le prochain… à moins que vous ne pensiez que Kylian Mbappé restera à Paris !

Alors, quel club rejoindra Mbappé l’été prochain selon vous ?

Articles liés