Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jonathan Ikoné en remet une couche sur son transfert au LOSC !

Barré par une trop forte concurrence au sein du PSG, son club formateur, Jonathan Ikoné avait opté pour un transfert au LOSC en 2018. Il revient sur ce choix pour la suite de sa carrière.

C’est un fait, les jeunes joueurs issus du centre de formation du PSG ont du mal à s’imposer en équipe première comme en témoignent les ventes cet été de Moussa Diaby, Timothy Weah, Arthur Zagré ou encore Christopher Nkunku. Mais à l’été 2018, après avoir enchainé deux prêts consécutifs à MontpellierJonathan Ikoné (21 ans) avait lui aussi opté pour un départ définitif du PSG en étant transféré au LOSC. Le néo-international français revient sur ce choix fort.

« J’ai préféré montrer mon talent dans un autre club »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, Ikoné justifie son départ du PSG : « Franchement, j’ai bien aimé mon passage au Paris Saint-Germain. Je n’ai aucun regret. Parce que jouer là-bas, c’est vraiment compliqué. Il y a de très grands joueurs. Du coup, j’ai préféré montrer mon talent dans un autre club », indique le milieu offensif du LOSC.

Articles liés