Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une liste XXL de prétendants pour Edinson Cavani ?

À quelques mois du terme de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani pourrait taper dans l’œil de plusieurs cadors du championnat italien, dont la Juventus.

C’est l’une des informations du côté du PSG : Edinson Cavani serait dans une impasse pour sa prolongation de contrat. Comme révélé par AS, il n'y aurait aucun discussion à l’heure actuelle entre l’attaquant de 32 ans et Leonardo. Les négociations pour une prolongation de contrat seraient donc au point mort entre les deux parties, alors qu’El Matador se rapproche du terme de son bail (2020). Autorisé à négocier avec son futur club dès janvier, Cavani se dirige tout droit vers un départ.

Juventus, Naples, Inter Milan...

Calciomercato.it fait un point précis sur l’avenir d’Edinson Cavani. De l’autre côté des Alpes, on explique que la non-prolongation de l’international uruguayen avec le PSG annonce la fin de son aventure dans la capitale. Un contexte qui pourrait pousser le buteur parisien vers l’Italie. Le Napoli, l’AS Rome, la Juventus et les deux formations de Milan pourraient lancer l’assaut. Cavani fera-t-il son grand retour en Serie A ?

Articles liés