Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue de Printant avait des touches à l'étranger !

Récemment arrivé à l’ASSE, Harold Moukoudi n'exclut pas d'aller vivre un jour une expérience en Premier League après avoir eu des contacts ces derniers mois. 

Concurrencés par le Stade Rennais pour Harold Moukoudi, les Verts se sont finalement débarrassés des Bretons dans ce dossier. L'arrivée du défenseur central a été annoncée à la mi-avril, alors que Le 10 Sport vous dévoilait l’offensive de l'ASSE dès le mois de mars. Libre de tout contrat après son bras de fer avec Le HavreMoukoudi enchaîne les matches sous ses nouvelles couleurs, et dans un entretien accordé au Progrès, le défenseur de l'ASSE admet qu'il pourrait penser un jour à un départ en Premier League.

« J'ai parlé au coach d'Aston Villa »

« L’Angleterre ? Éventuellement. Aston Villa ? J’ai même parlé au coach. Je souhaitais rester en France pour m’y aguerrir. Je veux faire quelque chose de structuré et ne pas me brûler les ailes. À mon âge (21 ans), le plus important, c’est de jouer, apprendre et prendre du plaisir. Or on apprend en jouant. Pour l’instant, je regarde la Premier League en spectateur. On verra par la suite. Aujourd’hui, je suis focus sur Saint-Etienne », affirme Harold Moukoudi.

Articles liés