Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouveau challenge qui séduirait Lionel Messi !

Depuis quelques jours, le flou s’est installé autour de l’avenir de Lionel Messi. Et si l’Argentin venait à quitter le FC Barcelone, une destination pourrait bien le tenter.

Verra-t-on encore longtemps Lionel Messi sous le maillot du FC Barcelone ? A 32 ans, La Pulga se rapproche bien évidemment de la fin de sa carrière, mais avant de raccrocher les crampons, l’Argentin pourrait tenter une nouvelle aventure loin de la Catalogne. Un scénario qui a pris de l’ampleur dernièrement avec l’annonce d’une clause lui permettant de faciliter un départ. Où pourrait alors rebondir Messi ? Visiblement, le quintuple Ballon d’Or aurait déjà quelques idées en tête.

Direction les USA ?

C’est donc loin du FC Barcelone que Lionel Messi pourrait terminer sa carrière. Et c’est même de l’autre côté de l’Atlantique que l’Argentin pourrait disputer ses dernières minutes. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le numéro 10 du Barça serait visiblement tenté par une aventure en MLS avant la fin de sa carrière. Direction donc les Etats-Unis ?

Articles liés