Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kevin Trapp justifie son choix de quitter le PSG…

Cet été, Kevin Trapp a donc quitté le PSG pour l’Eintracht Francfort. Et derrière ce choix de carrière, l’Allemand a une idée précise…

Revenu au PSG avec l’ambition d’être le numéro 1, Kevin Trapp ne sera finalement resté que quelques semaines. En effet, l’Allemand a fait son retour à l’Eintracht Francfort, dans le cadre d’un transfert définitif. Appelé à être la doublure d’Alphonse Areola, qui a lui aussi finalement fait ses valises, Trapp a donc préféré aller chercher du temps de jeu dans un club qu’il connaît très bien.

L’Euro 2020 décisif !

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Kevin Trapp a justifié son choix de quitter le PSG pour l’Eintracht Francfort. Et pour l’Allemand, c’est le temps de jeu qui a primé avec pour objectif l’Euro 2020 : « L’Euro 2020 ? C'est mon grand objectif. Cette fois, je n'ai pas été convoqué, mais c'était un peu pareil l'an dernier. Mais c'est aussi pour ça que j'ai pris la décision de rejoindre Francfort. Pour pouvoir jouer, notamment en Europa League, et pouvoir faire partie de la sélection ».

Articles liés