Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp au courant de l’arrivée de Navas ? La réponse

Lors du dernier mercato estival, Kevin Trapp a préféré quitter le PSG. Le gardien allemand a évoqué le désir de Leonardo de renforcer la cage parisienne. 

Leonardo s’est activé en coulisses en ce qui concerne les gardiens. Avant le début du mercato, le PSG comptait deux gardiens : Kevin Trapp et Alphonse Aréola. Dès l’ouverture du marché, le directeur sportif du PSG a tout chamboulé dans ce secteur. Kevin Trapp a été transféré à l’Eintracht Francfort, tandis qu’Alphonse Aréola a été prêté au Real Madrid. En parallèle, Leonardo a recruté Marcin Bulka, Keylor Navas et s’est fait prêté Sergio Rico. Invité sur le plateau du Canal Football Club, Kevin Trapp est revenu sur la volonté de Leonardo de recruter au poste de gardien de but. 

«Un nouveau gardien ? C’était flou»

« Un nouveau gardien ? C’était flou. Il y avait la possibilité que je puisse jouer. La concurrence avec Alphonse n’était pas nouvelle, on l’a vécu il y a deux ans. Je voulais rester au PSG et ma volonté était claire. Il y a eu des discussions dans tous les sens pour une prolongation ou que je reste avec un an de contrat… Ce n’était pas clair. La seule chose qui était claire c’était que je revienne à Paris pour être en concurrence avec Alphonse », a-t-il déclaré.

Articles liés