Très intéressé par le profil de Kylian Mbappé (PSG), le Real Madrid pourrait réitérer l’opération Hazard afin de finaliser l’arrivée du prodige parisien.
Après avoir vu Neymar lui glisser entre les doigts, à l'image du FCBarcelone et de la Juventus, le Real Madrid souhaiterait se concentrer sur une autre star du PSG. Comme on l’explique de l’autre côté des Pyrénées, ZinedineZidane et FlorentinoPérez en pinceraient clairement pour le profil de Kylian Mbappé avec une volonté des Merengue de bouger leurs pions dès l’été prochain ou en 2021, à un an de la fin du contrat de Mbappé avec le Paris Saint-Germain. Et le Real pourrait pencher pour cette deuxième option.
Tenter un coup à la Hazard concernant Mbappé ?
Lié avec le PSG jusqu’en 2022, KylianMbappé devrait bel et bien être aux premières loges concernant les approches du RealMadrid. En cas d’échec pour l’arrivée de l’international tricolore en 2020, les Madrilènes devraient revenir à la charge dès l’année suivante selon Sport. Un moyen de faire pression sur Leonardo, directeur sportif du PSG, à quelques mois de la fin du bail de Mbappé sous les couleurs parisiennes. Une opération qui ressemble étrangement à celle réalisée pour Eden Hazard (Chelsea) en juin dernier. Un désir d'enrôler le protégé de ThomasTuchel pour un montant plus raisonnable. Reste à savoir si FlorentinoPérez arrivera à ses fins...