Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gros coup dur pour Kylian Mbappé ?

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid pour son premier match de poule de Ligue des Champions, le club de la capitale devra certainement faire sans Kylian Mbappé.

Les choses sérieuses pour le PSG commenceront le 18 septembre prochain avec le coup d’envoi de la Ligue des Champions et la réception du Real Madrid au Parc des Princes. Si Paris ne part pas comme l’un des candidats favoris au titre final, le club de la capitale espère malgré tout faire bonne figure et surtout dépasser de nouveau le stade des huitièmes de finale. Le PSG espère donc démarrer sa phase de poule de la meilleure manière face au Real Madrid, mais devra faire sans certains de ses joueurs cadres, et notamment Kylian Mbappé.

Mbappé sera en programme de reprise

D’après les informations de L’Equipe, Kylian Mbappé ne sera pas en mesure d’être présent face au Real Madrid pour le début de la campagne européenne du PSG. Blessé à la cuisse gauche face à Toulouse, le Français se soigne bien mais sera trop court pour affronter le club madrilène dans la mesure où il sera toujours dans son programme de reprise à ce moment là. Une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale et Thomas Tuchel, qui devra aussi composer avec les absences de Neymar (suspendu), de Thilo Kehrer et de Julian Draxler, tandis qu’Edinson Cavani devrait bien être présent.

Articles liés