Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le Brésil s’enflamme pour le grand retour de Neymar !

Le retour à la compétition de Neymar n’est pas passé inaperçu, surtout au Brésil. Après sa prestation, Tite a d’ailleurs affiché sa joie. 

« Trop heureux de revêtir le maillot de la Seleçao, mais surtout de faire ce que j’aime, JOUER AU FOOTBALL… peu importe où !!! Que Dieu nous bénisse et nous protège. » Par ces mots, posté sur son compte Instagram, Neymar a affiché sa joie suite à son retour à la compétition à l’occasion du match nul entre le Brésil et la Colombie. L’attaquant du PSG, auteur d’un but et d’une passe décisive, a disputé l’intégralité de la rencontre. Après le match, Tite n’a pas caché sa satisfaction face à la prestation de sa star. 

Tite ravi pour Neymar

« Je parlais au staff pendant la deuxième période et je me disais 'je vais le remplacer', je vais le remplacer', dans un souci de préservation physique... Puis, j'ai vu que ses réactions physiques continuaient bien, fortes, coordonnées, au point qu'il a été de mieux en mieux. À l'approche de la fin du match, il en produisait de plus en plus. C'était bien au-dessus de mes attentes. C’était une performance rassurante. Elle est bonne en raison de l’excellente qualité technique dont elle est faite. (En deuxième période), il était performant, ça m'a beaucoup surpris. Thomas Tuchel a déclaré qu'il était prêt à jouer dans dix jours (pour la reprise de la Ligue 1, NDLR) et il a montré pourquoi. Parce qu'il s'entraîne fort, il s'entraîne dur. Vous l'avez vu. (...) Vous avez vu le rythme auquel il jouait », confie le sélectionneur brésilien en conférence de presse. 

Articles liés