Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Edinson Cavani ?

Blessé à la hanche le 25 août dernier et annoncé incertain pour la première rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid, Edinson Cavani devrait finalement être à la disposition de Thomas Tuchel le 18 septembre.

Dès le mois d’août, Thomas Tuchel doit déjà faire face aux blessures. Alors que le PSG affrontera le Real Madrid pour sa première rencontre de Ligue des Champions le 18 septembre prochain, Edinson Cavani et Kylian Mbappé sont annoncés très incertains pour ce choc, tandis que Neymar sera lui suspendu pour trois matches. Une nouvelle inquiétante qui a d’ailleurs incité Leonardo à recruter un nouvel attaquant dans les dernières heures du mercato en la personne de Mauro  Icardi, mais le Paris Saint-Germain ne devrait finalement pas être décimée par les blessures contre les hommes de Zinedine Zidane.

Cavani disponible pour le Real Madrid ? 

Comme l’indique L’Équipe ce dimanche matin, Edinson Cavani va mieux et pourrait même refouler la pelouse du Parc des Princes samedi, contre Strasbourg. L’idée serait de lui accorder un peu de temps de jeu afin que l’Uruguayen retrouve le rythme, à quelques jours du choc contre le Real Madrid. Sauf coup dur, Edinson Cavani sera donc disponible pour affronter les Merengue le mercredi 18 septembre, une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel.

Articles liés