Avec l’arrivée de Mauro Icardi au PSG, Edinson Cavani est plus que jamais menacé par l’international argentin selon Jérôme Rothen.
Dans les dernières heures du mercato, le Paris Saint-Germain a frappé très fort en obtenant le prêt avec option d’achat de Mauro Icardi. L’international argentin débarque au PSG en provenance de l’Inter Milan et pourrait bien arriver dans le but de préparer la succession d’Edinson Cavani dont le contrat prend fin en juin prochain. Pour Jérôme Rothen, qui s’est exprimé au micro de RMC Sport, le Matador est déjà en danger.
«Comment va le prendre Cavani ?»
« Icardi je voulais en parler. Bien sûr que c’est un super joueur. C’est évidemment un renfort de poids pour le Paris Saint-Germain. C’est un nom qui marque les esprits. Mais j’ai l’impression que c’est l’arbre qui cache la forêt pour faire digérer le manque de recrue à des postes clefs. À commencer par les latéraux. Meunier n’a pas l’air en odeur de sainteté avec Thomas Tuchel et pour l’instant tu fais avec Dagba et Kehrer. Côté gauche, tu n’as quasiment Bernat, Kurzawa est complètement hors sujet. […] Je pense qu’avec Icardi, ça va créer des problèmes car quand tu rajoutes des egos, et il en a un sacré c’est normal car c’est un super joueur, dans le vestiaire… Comment va le prendre Cavani ? Comment les deux vont jouer ensemble car je ne vois pas les deux avec Mbappé à droite et Neymar à gauche. Ça va être très compliqué à gérer tout ça. Je souhaite bon courage à Thomas Tuchel car je ne sais pas comment ça va prendre »