Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp aurait pu rester à Paris !

Prêté à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp est revenu au PSG très brièvement avant d’être transféré dans le club allemand. Le gardien de 29 ans a expliqué pourquoi il a préféré quitter le club de la capitale cet été. 

Leonardo aurait fait fuir Kevin Trapp. La saison dernière, le gardien de 29 ans a été prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort. De retour au Camp des Loges à la reprise, Kevin Trapp n’a pas fait long feu à Paris, puisqu’il s’est engagé définitivement avec le club allemand. Sur le plateau du Canal Football Club (Canal Plus), Kevin Trapp a avoué qu’il avait décidé de partir parce que Leonardo était en quête d’un nouveau gardien.

« Il y avait une possibilité que je reste à Paris »

« Il y avait une possibilité que je reste à Paris. L’année dernière j’étais en prêt à Francfort et il y a eu des discussions avec le directeur sportif et le coach. C’était clair que j’allais revenir. Au début de la préparation, le coach m’a fait comprendre qu’il y aurait eu une concurrence entre Alphonse (Aréola) et moi et il devait décider qui jouera, à la fin de la préparation. Avec le changement de directeur sportif, j’ai été très vite au courant que le club cherchait un gardien. À la fin je me suis dit que c’était mieux de partir », a-t-il confié.

Articles liés