Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur la volonté de Neymar pour son avenir !

Interrogé sur le dernier été agité de Neymar, Deco, ancien joueur du FC Barcelone, comprend la détermination du Brésilien à vouloir retourner en Catalogne.

Neymar est enfin redevenu un joueur de football. À l’occasion de la dernière rencontre de la sélection brésilienne, la star du PSG s’est distinguée avec un but et une passe décisive, de bon augure avant son retour dans la capitale. Après avoir fait le forcing pour rejoindre le FC Barcelone, Neymar va en effet retrouver la pelouse du Parc des Princes dans les prochains jours, faute d’un accord entre le PSG et le FC Barcelone. Pourtant, l’attaquant semblait confiant à l’idée de retrouver ses anciens coéquipiers, une volonté que comprend Deco.

« Il sait à l'intérieur, non pas qu'il a fait un mauvais choix, mais qu'il aimait être là où il était »

« C'est très dur de parler quand on ne connaît pas toute la vérité. Nous en savons un peu plus d'après ce que nous lisons dans la presse. Depuis qu'il est parti, Neymar gardait en tête l’idée d’un retour, c’est normal. Son départ, c’était sa décision et c’est très difficile de s’adapter à un autre club. Quand il était heureux, il a pris une décision. Il sait au fond, non pas qu'il a fait un mauvais choix, mais qu'il aimait être là où il était. Le football, ce n'est pas seulement une question de finances, c'est aussi une question de bonheur. C'est un professionnel, c'est un garçon spectaculaire. Mais je comprends que le club ne veut pas perdre un joueur comme lui et je comprends que Barcelone veuille qu'il revienne. Ce sont des situations compliquées », a confié l'ancien joueur du Barça dans des propos accordés à Agência Efe. 

Articles liés