Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Real Madrid qui dézingue l’attitude de Neymar !

Alors que le feuilleton de l’avenir de Neymar a défrayé la chronique tout l’été, l’ancien joueur du Real Madrid Jorge Valdano n’a pas manqué d’égratigner l’attitude du Brésilien et considère qu’il a une dette à régler avec le PSG.

Deux ans après son départ du FC BarceloneNeymar aurait aimé quitter le PSG pour faire son grand retour au sein du club catalan. Cependant, les Blaugrana se sont montrés incapables de formuler une proposition à la hauteur des prétentions de Paris, ouvert à l’idée de laisser partir sa star à condition de s’y retrouver financièrement et en terme d’image. Le Barça étant incapable de répondre aux demandes du PSG, Neymar n’a donc pas eu d’autre choix que de se faire une raison, acceptant ainsi l’idée de rester une troisième année du côté du Parc des Princes. Après un été agité, le temps est maintenant venu pour l’international brésilien de refaire parler de lui sur le terrain et non pour tout ce qui est en dehors. Et c’est justement le principal reproche de Jorge Valdano, qui considère que Neymar doit désormais se reconcentrer en priorité sur le football.

« Certaines dettes doivent être réglées »

« Les vacances sont finies, la dure réalité approche et certaines dettes doivent être réglées. La première concerne le football. La seconde concerne le PSG avec qui il a brisé les ponts affectifs en flirtant avec d’autres clubs. Comme si la France n’était pas à la hauteur de son prestige. La troisième, c’est avec lui-même. Elle est sans aucun doute le plus difficile à payer. Neymar doit se rappeler qu’il est un footballeur et que, par conséquent, il est temps qu’il s’exprime durablement sur le terrain », a expliqué Jorge Valdano dans une chronique publiée dans El País, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés