Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Trapp sur son été agité

Kevin Trapp a expliqué que son départ vers l’Eintracht Francfort n’avait pas forcément été planifié par le Paris Saint-Germain.

Après le départ de Gianluigi Buffon, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont décidé d’également se séparer de Kevin Trapp. Le gardien a fait un aller-retour express entre Paris et Francfort, puisqu’après son prêt il a finalement rejoint définitivement l’Eintracht. Désormais, Leonardo lui cherche un successeur, avec notamment Gianluigi Donnarumma du Milan AC et Keylor Navas du Real Madrid.

« Est-ce que mon départ était prévu ? Pas forcément »

À l’occasion de son retour en France pour le barrage aller de Ligue Europa contre le RC Strasbourg à la Meinau, Kevin Trapp s’est confié au sujet de son été mouvementé. « Est-ce que mon départ était prévu ? Pas forcément. On était d'accord pour que je revienne à Paris pour voir comment ça allait se passer, mais j'ai toujours été en contact avec le club, certains joueurs » a expliqué l’ancien du Paris Saint-Germain, lors d’un entretien accordé à L’Équipe. « Ce n'était pas très clair au début, mais après des discussions avec Leonardo et le coach Thomas Tuchel, à la fin, on a pris la décision que je quitte le club, je voulais rentrer à Francfort. Il y avait d'autres options, mais, par rapport à la saison dernière qu'on a faite, si je quittais Paris mon désir était de rejoindre Francfort. Le club est en train de grandir, ça me fait plaisir de faire partie de ce projet ».

Articles liés