Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Francfort s’enflamme pour le transfert de Trapp !

Désormais nouveau gardien de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp retourne dans le club allemand après y avoir été prêté durant la saison passée. Ses nouveaux dirigeants sont ravis de leur acquisition.

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. En effet, le Paris Saint Germain s’est séparé de Kevin Trapp contre 8 M€. Il rejoint ainsi l’Eintracht Francfort, club dans lequel il était prêté la saison dernière. Auteur de bonnes performances, la cellule de recrutement de l’équipe de Bundesliga faisait le forcing depuis quelques semaines afin de s’attacher définitivement les services du portier international. À en croire Fredi Bobic, directeur sportif de Francfort, la venue de Trapp est une excellente nouvelle en vue de la saison prochaine.

« Son charisme et son impact sont extrêmement importants pour l’équipe »

« Kevin était un pilier important la saison dernière et a eu une part énorme dans la saison positive. Son charisme et son impact sont extrêmement importants pour l’équipe et nous sommes très heureux de pouvoir à long terme engager un gardien de haut niveau et un joueur national allemand » a déclaré Fredi Bobic dans des propos rapportés sur le site officiel de l’Eintracht Francfort.

Articles liés