Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en contact avec Donnarumma ? La réponse !

Alors que le PSG serait en quête d’un nouveau gardien, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas être le nouveau portier du club de la capitale. Explications. 

Le départ de Kevin Trapp du PSG ne devrait désormais plus tarder. Tout juste revenu de son prêt d'une saison à Francfort, l’international allemand sait qu’il aurait dû se contenter d’un rôle de doublure en restant à Paris, alors qu’il aimerait avoir une place de titulaire. Dans cette perspective, le portier allemand devrait prochainement retourner du côté de Francfort dans le cadre d’un transfert définitif, qui devrait ainsi pousser le PSG à se lancer à la recherche d’un nouveau portier pour remplacer l’Allemand. Et si l’hypothèse Gianluigi Donnarumma avait été relancée, celle-ci ne devrait finalement pas se concrétiser.

Aucun contact

D’après les informations de Nicolo Schira, il n’y aurait eu aucun contact récent entre Mino Raiola et le PSG pour Gianluigi Donnarumma. Des contacts auraient eu lieu il y a quelques semaines pour une prise de température, mais il n'y aurait donc rien eu depuis, et ce malgré le départ de Kevin Trapp qui se profile. En quête d’un nouveau gardien, le club de la capitale pourrait donc travailler sur d’autres options pour compenser le départ de son portier allemand.

Articles liés