Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi pourrait bien marcher sur les traces d’Iniesta…

Légende vivante du FC Barcelone bien qu’il évolue toujours au club blaugrana, Lionel Messi pourrait recevoir une offre très alléchante de la part de sa direction : un contrat à vie. Explications.

Le palmarès de Lionel Messi parle pour lui-même. Quatre Ligues des champions, dix fois sacrés champion en Liga et six Coupes d’Espagne… Sans oublier les cinq Ballons d’Or, le footballeur le plus titré de tous les temps pour cette récompense à égalité avec Cristiano Ronaldo. Inutile de rappeler à quel point il a été et est important pour le FC Barcelone. Le club blaugrana pense même qu’il le sera à l’avenir bien qu’il soit âgé de 32 ans et lui proposerait un deal que le capitaine du Barça pourrait ne pas pouvoir refuser.

Lionel Messi pourrait être lié au Barça

À l’instar d’Andres Iniesta avant lui, le FC Barcelone se verrait bien proposer un contrat à vie à Lionel Messi. C’est du moins ce qu’assure Mundo Deportivo ces dernières heures alors que dans son bail actuel qui court jusqu’en juin 2021, Messi aurait une clause qui lui permettrait de partir gratuitement du club blaugrana l’été prochain. Président du Barça, Josep Maria Bartomeu serait très enclin à l’idée de lui offrir le contrat à vie en question, mais ne se presserait pas et ne prévoirait pas d’entamer les négociations avec Lionel Messi prochainement, s’appuyant sur les bonnes relations entre les deux parties.

Articles liés