Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Comment l’ASSE a arraché Moukoudi (HAC)

Alors que le Stade Rennais avait l’avantage depuis janvier, l’ASSE a arraché l’accord du jeune défenseur havrais Harold Moukoudi (21 ans) grâce à une grosse offensive ces quinze derniers jours.

Comme le10sport.com l’a révélé, l’ASSE a effectué une grosse offensive pour arracher l’accord d’Harold Moukoudi, le jeune défenseur central du HAC, qui arrivait en fin de contrat en juin prochain avec le club normand. Alors qu’en début de semaine, certains médias français annonçaient une signature imminente à Rennes, l’ASSE travaillait en sous-marin pour convaincre le joueur, comme révélé par le10sport.com.

Une offensive des Verts depuis quinze jours

En fait, le Stade Rennais était solidement positionné depuis le mois de janvier. À l’époque, le club breton avait en effet clairement l’avantage. Mais il n’a pas pour autant sécurisé définitivement l’arrivée du joueur pour la fin de saison, alors qu’il en avait réglementairement le droit. Il existait donc une marge de manœuvre pour les Verts. Et avec la vente possible de Saliba pour le mois de juin, pour qui l’ASSE a demandé 30 millions d’euros, la direction stéphanoise a accéléré fortement ces quinze derniers jours pour faire signer Moukoudi. Au point d’avancer très vite dans la discussion et d’obtenir l’accord définitif du joueur mardi ou mercredi dernier.

A.H.

Articles liés