Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer se veut confiant pour l’avenir de Jean-Louis Gasset

Depuis son arrivée, Jean-Louis Gasset a bien redressé la barre du côté de l’AS Saint-Etienne. Dans un entretien, Roland Romeyer s’est montré très confiant sur l’avenir de son entraîneur.

Jean-Louis Gasset a débarqué à l’AS Saint-Etienne en décembre 2017. Depuis, l’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG et à Bordeaux a su répondre aux attentes de ses dirigeants et à redresser la barre du club du Forez, qui flirtait avec la zone rouge lorsqu’il a pris les reines du club. Il a même réussi à emmener ses joueurs jusqu’aux places européennes cette saison. Une situation donc favorable à une prolongation en fin de saison pour celui qui sera libre de tout contrat en juin prochain. D'ailleurs, dans un entretien accordé à Radio Scoop, Roland Romeyer s’est montré confiant sur l’avenir de Jean-Louis Gasset à l’ASSE.

« Son contrat est automatiquement reconduit si le club termine dans les huit premiers »

« Il n’est pas libre en juin. On a trouvé un terrain d’entente lors de sa venue [en novembre 2017]. Son contrat est automatiquement reconduit si le club termine dans les huit premiers du classement en fin de saison. Bernard Caiazzo et moi-même, on compte sur lui la saison prochaine. Ce serait une grosse désillusion de ne pas terminer dans les huit premiers. On est content de son travail et on souhaite que ça continue », a expliqué le co-président de l’AS Saint-Etienne. Une bonne nouvelle donc pour les supporters des Verts qui devraient voir Gasset rester sauf catastrophe. 

Articles liés