Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Un grand club européen sur Saliba

William Saliba, le défenseur central de l’ASSE, attire les regards en Europe. Plusieurs grands clubs européens s’intéressent à son cas. L’un d’entre eux a déjà avancé ses pions…

Comme le10sport.com l’a révélé, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont défini une stratégie claire au sujet de William Saliba (18 ans), le jeune défenseur central. Les Verts ont en effet fixé leur exigence sur le transfert : 30 millions d’euros. De plus, la direction de l’ASSE demande que Saliba soit prêté un an à Saint-Etienne dans la foulée.

Manchester United positionné sur Saliba

Si l’ASSE a établi aussi précisément et rapidement une stratégie au sujet de Saliba, c’est qu’elle a été alertée que certains grands clubs européens, notamment en Premier League, commençaient à s’intéresser très précisément au cas du jeune défenseur central stéphanois. Selon nos informations, un grand club anglais est particulièrement positionné : il s’agit de Manchester United. Les Red Devils ont fait connaître leur intérêt et la possibilité qu’ils avancent concrètement dans les prochaines semaines est sérieuse. Ils savent désormais quoi faire pour obtenir le feu vert de l’ASSE.

A.H. et A.B.

Articles liés