Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : St-Etienne à la lutte pour Moukoudi (HAC)

Proche de s’engager avec le Stade Rennais, Harold Moukoudi, le jeune défenseur du HAC, est l’objet d’une offensif de l’ASSE, qui tenter d’arracher son accord.

Ces derniers jours, plusieurs médias ont annoncé que Harold Moukoudi (21 ans), le jeune défenseur du HAC, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, était proche de caler un accord contractuel avec le Stade Rennais en vue de la saison prochaine.

L’ASSE discute toujours pour Moukoudi

S’il est exact que le club breton est bien positionné dans la course pour Moukoudi, l’ASSE est également toujours dans la course. A priori, l’affaire ne serait toujours pas jouée entre les deux clubs et du côté de Saint-Etienne, on est toujours à la lutte pour arracher l’accord du jeune défenseur havrais. Des discussions seraient toujours ouverts à ce jour. Voilà qui confirme que du côté de l’ASSE, on se penche de plus en plus sur les grands talents de Ligue 2 (Agoumé de Sochaux, Ayé de Clermont, Wamangituka du Paris FC), conformément à la feuille de route fixée par Bernard Caïazzo il y a un an.

A.H.

Articles liés