Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait bouclé un joli coup pour cet été !

En marge du mercato estival, l’AS Saint-Etienne serait en passe de mettre la main sur sa première recrue. Le club stéphanois aurait trouvé un accord total avec Harold Moukoudi, défenseur central du Havre.

Bien que le mercato estival n'ouvre ses portes qu’en juin prochain, l’AS Saint-Etienne s’activerait d’ores et déjà en coulisses pour finaliser certaines opérations sur le marché. Et comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 26 mars dernier, les Verts sont au coude à coude avec le Stade Rennais pour s’attacher gratuitement les services d’Harold Moukoudi (21 ans). En effet, le contrat du défenseur central du Havre expirera en juin prochain et l’ASSE aurait d’ores et déjà bouclé son arrivée dans le Forez dans le cadre du prochain mercato.

Accord total entre l’ASSE et Moukoudi pour un contrat de 4 ans ?

C’est en effet l’information exclusive de Yahoo Sport de ce vendredi matin. D’après le média français, l’AS Saint-Etienne aurait réalisé « un gros coup » en parvenant à se mettre d’accord avec le clan Harold Moukoudi pour un contrat qui le lierait au club stéphanois pour les 4 prochaines saisons à compter de l’été 2019. Si cette information s’avérait vraie, les Verts mettraient ainsi la main sur un espoir de Ligue 2 qui a inscrit deux buts cette saison en championnat.

Articles liés