Dernièrement, Ole Selnaes n’avait pas mâché ses mots au sujet de la ville de Saint-Etienne, lui qui a fait ses valises cet hiver. Une sortie commentée par Roland Romeyer.
Au terme d’un feuilleton à rebondissements, Ole Selnaes a finalement quitté l’ASSE pour mettre le cap vers la Chine. Toutefois, le Norvégien ne gardera pas forcément un grand souvenir de son aventure dans le Forez. En effet, dernièrement, le milieu de terrain lâchait : « Je n'ai jamais caché le fait que je ne me suis pas épanoui dans la ville. C'est une très petite ville avec peu de choses à faire. J'allais à l'entraînement. Et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de la journée, j'étais très seul dans mon appartement. Après trois ans, je trouvais que c'était suffisant ». Des propos de Selnaes qui suscitent de nombreuses réactions…
« Il n'a jamais aimé Saint-Etienne »
Et dernièrement, c’est Roland Romeyer qui a commenté cette sortie d’Ole Selnaes. Au micro de Radio Scoop, le dirigeant de l’ASSE a alors confié : « C'était un joueur particulier, que j'aimais bien. Mais il n'a jamais aimé Saint-Etienne. Déjà, il n'a pas eu de chance, un mois après son arrivée, il s'est fait cambrioler, il a perdu des choses qui avaient une valeur sentimentale pour lui. Et puis, il était introverti, je l'ai rencontré plusieurs fois dans mon bureau car ça me faisait de la peine, il n'était pas heureux, il ne riait pas. Cet hiver, l'offre du club chinois lui a fait tourner un peu la tête. Mais c'était un bon gars, qui n'a jamais été heureux au club, sauf ces derniers mois sur un plan sportif. Concernant la polémique sur le manque d'activités de la ville ? Pourtant à Saint-Etienne ou ses alentours, avec le Pilat, les Gorges de la Loire, il y a de quoi être heureux ici… après il faut le vouloir ! ».