Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ole Selnaes en rajoute une couche sur son départ !

Questionné sur sa décision de quitter l'ASSE cet hiver, Ole Selnaes admet qu'il était important pour lui de connaître un nouveau challenge.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 28 janvier, à quelques heures de la clôture officielle du mercato hivernal, la présidence de l’ASSE s’était bel et bien mise en quête d’un remplaçant à Ole Selnaes (24 ans). L’international norvégien s’est finalement envolé vers le FC Shenzhen en février, et la direction de Saint-Etienne, par la voix de Frédéric Paquet, ne s’est pas montrée tendre à son encontre. Interrogé par DagbladetSelnaes dévoile les raisons de son transfert en Chine

« J'avais envie de découvrir autre chose »

« J'ai connu des moments incroyables à Saint-Étienne. Mais je n'ai jamais caché le fait que je ne me suis pas épanoui dans la ville. C'est une très petite ville avec peu de choses à faire. J'allais à l'entraînement. Et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de la journée, j'étais très seul dans mon appartement. Après trois ans, je trouvais que c'était suffisant. J'avais envie de découvrir autre chose aussi. Ça m'a beaucoup aidé de jouer dans un bon club et un bon championnat. Mais ce n’est pas la seule chose qui compte dans la vie. Les journées devraient être remplies avec un peu plus que le simple entraînement », clame Ole Selnaes haut et fort.

Articles liés