Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Etienne affronte l’OL pour un attaquant

Déjà en concurrence sur le dossier du jeune milieu sochalien Lucien Agoumé, l’ASSE et l’OL pourraient aussi s’affronter sur le cas du jeune buteur du PFC, Silas Wamangituka (19 ans).

Comme le 10 Sport l’avait révélé, l’OL, qui surveille de près les grands talents de Ligue 2, à l’image de sa prise de position ferme sur le dossier Lucien Agoumé (17 ans), le milieu de Sochaux, s’intéresse de très près au cas de Silas Wamangituka (19 ans), le jeune avant-centre du Paris FC, auteur de 7 buts en 23 matches de L2.

L’ASSE se renseigne sur les conditions du transfert de Wamangituka (PFC)

Selon nos informations, un autre club de L1 a pris position récemment sur le dossier. Il s’agit de l’AS Saint-Etienne. Les Verts regardent en effet pour un attaquant de pointe à potentiel en vue de la saison prochaine. Ils observent par exemple Florian Aye, le jeune buteur du FC Clermont. Silas Wamangituka fait également partie des éléments en très bonne place sur leurs listings. Des premières prises de renseignements ont d’ailleurs été lancées par les dirigeants stéphanois sur les conditions du deal. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés