menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Les Verts auraient bien identifié le successeur de Debuchy !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête d’un nouveau latéral droit pour concurrencer Mathieu Debuchy, l’ASSE s’intéresse bel et bien à Alexandre N’Sakala (18 ans) qui évolue à Sochaux.

L’été prochain, la priorité de l’AS Saint-Étienne sera de recruter un nouveau latéral droit. Il faut dire que depuis le début de saison, Jean-Louis Gasset est confronté aux blessures récurrentes de Mathieu Debuchy et doit donc se montrer inventif pour trouver des solutions. Et après avoir exploré différentes pistes de haut niveau (Lala, Rosier, Mbabu…), l’ASSE pourrait se tourner vers un jeune prometteur.

L’ASSE vise bien N’Sakala

Ainsi, comme Le 10 sport vous le révèle en exclusivité, l’AS Saint-Étienne suit avec attention la situation d’Alexandre N’Sakala, international U19 avec les Bleus et professionnel depuis avril 2018 avec le FC Sochaux. Et ce vendredi, l’Est Républicain confirme l’intérêt des Verts pour le latéral droit de 18 ans et assure même que l’ASSE compte bien faire une proposition au Sochalien l’été prochain afin d‘en faire la doublure de Mathieu Debuchy.

Articles liés