Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts auraient bien identifié le successeur de Debuchy !

Toujours en quête d’un nouveau latéral droit pour concurrencer Mathieu Debuchy, l’ASSE s’intéresse bel et bien à Alexandre N’Sakala (18 ans) qui évolue à Sochaux.

L’été prochain, la priorité de l’AS Saint-Étienne sera de recruter un nouveau latéral droit. Il faut dire que depuis le début de saison, Jean-Louis Gasset est confronté aux blessures récurrentes de Mathieu Debuchy et doit donc se montrer inventif pour trouver des solutions. Et après avoir exploré différentes pistes de haut niveau (Lala, Rosier, Mbabu…), l’ASSE pourrait se tourner vers un jeune prometteur.

L’ASSE vise bien N’Sakala

Ainsi, comme Le 10 sport vous le révèle en exclusivité, l’AS Saint-Étienne suit avec attention la situation d’Alexandre N’Sakala, international U19 avec les Bleus et professionnel depuis avril 2018 avec le FC Sochaux. Et ce vendredi, l’Est Républicain confirme l’intérêt des Verts pour le latéral droit de 18 ans et assure même que l’ASSE compte bien faire une proposition au Sochalien l’été prochain afin d‘en faire la doublure de Mathieu Debuchy.

Articles liés