Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ole Selnaes pousse un gros coup de gueule sur son départ !

Au terme d’un long bras de fer, Ole Selnaes a finalement quitté l’ASSE pour la Chine. Mais le milieu de terrain norvégien tient à mettre les choses au clair sur les circonstances de son départ tendu…

« Selnaes ? On a été tous surpris par sa réaction, qui n'était pas du tout celle du joueur qu'on avait connu jusqu'à présent. Il a eu une réaction inattendue, et dans l'ensemble décevante. On a été un peu victime de ce qu'il s'est passé », confiait Frédéric Paquet en février dernier sur le départ d’Ole Selnaes, qui avait entamé un bras de fer afin de pouvoir quitter l’ASSE pour le Shenzhen Football Club. Depuis, le départ de Selnaes a été officialisé, et le milieu de terrain norvégien s’est accordé un droit de réponse envers le directeur général de l’ASSE.

« Je devais fermer ma bouche »

« Une histoire a toujours plusieurs versions, et j’ai légèrement une version différente de celle du club. Le football est cynique. J’ai senti qu’ils m’avaient jeté dans la fausse aux lions pour se sauver et pour que tout le monde se concentre sur moi (…) Je suis juste amer, et ce sentiment est encore encore plus grand. Je pensais que je devais faire le moins de bruit possible, fermer ma bouche et laisser passer tout ça en silence. Ce que Saint Étienne a dit n’est pas vrai. Oui, il y a eu un désaccord entre moi et le club, mais ce n’était pas aussi énorme que ce qui a été écrit », explique Selnaes au média norvégien TV2.

Articles liés