Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La franche mise au point des Verts pour le départ de Selnaes !

Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE, en remet une couche sur l’avancée du transfert d’Ole Selnaes au Shenzhen Football Club.

C’est donc la question qui alimente toutes les rumeurs du côté de l’ASSE : quand est-ce qu’Ole Selnaes étrennera enfin les couleurs du Shenzhen Football Club. La direction stéphanoise attendrait toujours des documents et le versement d'un montant de 10M€ afin d'officialiser le départ de l'international norvégien vers la formation chinoise. Tout est bouclé à l'heure actuelle, et Frédéric Paquet, directeur général des Verts, confirme clairement tendance pour France Football ce samedi.

« Ce dossier n'est pas terminé... »

« Ce dossier n'est pas terminé effectivement. On attend de finaliser. C'est en cours. Les choses se présentent correctement. Mais tant que ce n'est pas fait... Selnaes ne correspondait-il pas aux valeurs de l’ASSE ? Disons qu'on a été tous surpris par sa réaction, qui n'était pas du tout celle du joueur qu'on avait connu jusqu'à présent. Il a eu une réaction inattendue, et dans l'ensemble décevante (NDLR : Début février, sur le site Internet du club, Frédéric Paquet avait estimé qu'Ole Selnaes «avait manqué de respect au club».). On a constaté. On a été un peu victime de ce qu'il s'est passé. Notre souci a toujours été de protéger le club. À un moment donné, il a fallu prendre des décisions parce que cela devenait un peu n'importe quoi », précise Frédéric Paquet.

Articles liés