Capitaine de l’ASSE depuis plusieurs saisons, Loïc Perrin se confie sans détour son son futur sous la tunique stéphanoise, lui qui fêtera ses 34 ans en août prochain.
Victime d'une déchirure de l'ischio-jambier gauche en fin d'année, Loïc Perrin est redevenu un élément essentiel de Jean-Louis Gasset au sein de la charnière centrale. Certains s'interrogent tout de même sur l'avenir du capitaine de l'ASSE, mais dans un long entretien dans les colonnes du Progrès ce samedi, Perrin assure que sa condition physique est encore au rendez-vous afin de continuer l'aventure sous la tunique stéphanoise.
« Pour l’instant, ça va très bien »
« Est-ce que je me vois encore jouer longtemps ? C’est une bonne question (rires). Pour l’instant, ça va très bien. Après, je pense qu’on fera le point en fin d’année, voire l’année prochaine avec le club. C’est tellement dur à dire aujourd’hui. Mais si physiquement et mentalement ça va, oui, je continuerai. C’est certain. Mais bon, sur les dernières années, ça peut vite basculer physiquement et aller moins bien. C’est difficile à anticiper. En tout cas, j’ai envie de profiter le plus possible. Je ne me suis jamais donné d’âge pour arrêter. Défenseur central, c’est peut-être un poste où on peut durer plus longtemps que d’autres », explique LoïcPerrin.