Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet attaquant qui pourrait redevenir l'homme fort de Gasset !

En fin de contrat à l'issue de la saison et très peu utilisé par Jean-Louis Gasset jusqu'ici, Robert Beric pourrait bien faire un retour fracassant à l'ASSE.

« Il est important de dire que Robert se plait beaucoup à Saint-Etienne. Il aime le club et il aimerait y rester. » Comme l'a récemment rappelé Amir Ruznic, agent de Robert Beric, l'attaquant slovène compte bien s'imposer à l'AS Saint-Etienne. Un message fort puisque le contrat du buteur des Verts prends fin en juin prochain et qu'il n'a toujours pas prolongé jusqu'ici. Très peu utilisé jusqu'ici, Robert Beric pourrait toutefois revenir en force dans le onze de départ de Jean-Louis Gasset.

Beric de retour au premier plan ?

Titularisé contre Strasbourg en match en retard, Robert Beric a inscrit un but et délivré une passe décisive lors de la victoire des Verts (2-1). Une prestation qui pourrait donner des idées à Jean-Louis Gasset. En effet, le Slovène est le seul avant-centre de métier de son effectif avec Lois Diony, qui n'est guère convaincant et évolue régulièrement sur un côté. C'est Wahbi Khazri qui joue en pointe et pourrait donc un peu reculer pour se retrouver dans sa position naturelle de meneur de jeu ou second attaquant pour épaule Robert Beric qui représenterait un danger supplémentaire afin de permettre à l'ASSE d'atteindre ses objectifs.

Articles liés