Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir de Gasset influencé par ses tensions avec Romeyer ?

Alors que le flou entoure l’avenir de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’ASSE, sa relation pas forcément des meilleures avec Roland Romeyer pourrait voir son importance pour la suite.

Jean-Louis Gasset sera-t-il encore sur le banc de l’ASSE la saison prochaine ? En fin de contrat avec les Verts, l’entraîneur français ne saurait pas encore de quoi son avenir sera fait. Selon les dernières informations de RMC, le technicien stéphanois disposerait d’une clause dans son contrat lui permettant d’être automatiquement prolongé si l’ASSE terminait la saison parmi les 6 premiers de Ligue 1. Dans le cas contraire, tout serait envisageable, y compris un possible départ de Gasset.

Et si Gasset ne restait pas à l’ASSE ?

Concernant l’avenir de Jean-Louis Gasset, RMC explique qu’un départ pourrait bien être envisageable, notamment à cause des désaccords entre l’entraîneur de l’ASSE et Roland Romeyer. Ce dernier, comme le développe le média français, aime avoir le contrôle sur ses employés, ce qui n’est pas forcément le cas avec Gasset, qui s’autorise quelques retours à Montpellier, laissant ainsi son groupe à ses adjoints. Si aucun clash n’a éclaté entre les deux hommes, les désaccords seraient pourtant nombreux, par exemple au sujet de Robert Beric. Forcément, cela pourrait donc entrer en compte au moment de prendre une décision pour l’avenir de Jean-Louis Gasset.

Articles liés