Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Gasset plus que jamais sur le départ ?

Titulaire indiscutable au sein de la défense centrale de l’ASSE, Neven Subotic est-il parti pour prolonger son contrat avant la fin de saison ? Rien n’apparait moins sûr aujourd’hui…

« Neven est en discussions avec Saint-Étienne au sujet d’une possible prolongation. Mais il n’y a pas de tendance claire qui se dégage. Pour Neven, la Bundesliga et la Premier League sont les championnats les plus intéressants. La Serie A et la Liga viennent ensuite », confiait récemment l’agent de Neven Subotic, jetant ainsi un froid sur son avenir alors que le contrat du défenseur serbe prendra fin en juin prochain avec l’ASSE. Du coup, l’issue de ce dossier semble clairement incertaine, et Subotic pourrait bien être amené à quitter librement l’ASSE.

Une grosse perte pour les Verts ?

En effet, ces propos du clan Subotic semblent clairement indique que l’ancien joueur du Borussia Dortmund se verrait bien poursuivre sa carrière dans un championnat étranger plus huppé. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, pourrait donc perdre gros au passage puisque Neven Subotic s’était rapidement imposé comme un élément indispensable à son arrivée au club en janvier 2018. Affaire à suivre…

Articles liés