menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : La sortie lourde de sens de l’agent de Subotic sur son avenir
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Neven Subotic est actuellement en discussions avec l’ASSE comme l’a expliqué son représentant. Pour autant, son avenir reste incertain.

Libre à l’issue de la saison, Neven Subotic va devoir rapidement clarifier son avenir. Depuis plusieurs semaines maintenant, le joueur discuteraient avec la direction de l’ASSE, qui reste sa priorité comme il l’a récemment laissé entendre. « Je me sens bien, je suis ici depuis plus d’un an. Ça a été une année fantastique pour moi. Joue tous les matches dans ce championnat avec Saint-Etienne était un gros challenge. Je suis forcément content. Ai-je envie de rester ? Dans ma vie, je veux toujours les meilleurs challenges », avait-il expliqué. Ce mercredi, c’est au tour de son représentant de s’expliquer chez FussballTransfers, et si Subotic est effectivement en discussion avec les Verts, son avenir reste incertain.

« Il n’y a pas de tendance claire qui se dégage »

« Neven est en discussions avec Saint-Étienne au sujet d’une possible prolongation. Mais il n’y a pas de tendance claire qui se dégage. Pour Neven, la Bundesliga et la Premier League sont les championnats les plus intéressants. La Serie A et la Liga viennent ensuite. Un transfert vers un autre club de L1 car il connaît déjà le championnat de France avec Saint-Étienne. Un championnat exotique n’est pas une option parce que le joueur est en très bonne forme », a confié FriederGramm.

Articles liés