Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Khazri fait son mea culpa après son expulsion !

Expulsé dimanche face au LOSC, Wahbi Khazri a ensuite reconnu son erreur et son excès d’agressivité envers l’arbitre de la rencontre.

Une semaine après avoir chuté sur la pelouse de l’OM, l’ASSE n’est pas parvenue à se reprendre devant son public avec la réception du LOSC dimanche (0-1). Si le rush solitaire de Nicolas Pépé sur l’unique but du match a marqué les esprits, ce n’est pas le cas de Wahbi Khazri qui a été expulsé dans les arrêts de jeu. L’attaquant tunisien de l’ASSE, interrogé en zone mixte après le match, a fait son mea culpa.

« Je n’ai pas à avoir ce comportement-là »

« Je me suis excusé après parce que j’ai eu un comportement agressif envers lui mais je n’ai pas eu un mot inapproprié ou irrespectueux. Je lui ai juste dit que c’était ma première faute mais je n’aurais peut-être pas dû aller vers lui comme ça. Du coup, je suis allé m’excuser parce que c’est vrai que je n’ai pas à avoir ce comportement-là. (...) Je lui ai juste dit que c’était ma première faute mais voilà, c’est moi qui ne dois pas avoir ce comportement-là. On a parlé tous les deux, il me comprend, je le comprends, donc il n’y a pas de soucis entre nous », a lâché Khazri.

Articles liés