Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rémy Cabella fait passer un message fort sur son passage à l’OM !

Rémy Cabella a réalisé deux saisons pleines à l’OM. L’actuel pensionnaire de l’ASSE est revenu sur son passage dans le club phocéen.

Rémy Cabella n’oubliera jamais l’OM. Lors de l’été 2015, le milieu de terrain français a quitté Newcastle pour rejoindre la Commanderie. Après deux saisons pleines, Rémy Cabella a été prêté une saison à l’ASSE, avant d’être vendu aux Verts l’été dernier. Dans les colonnes de La Provence, Rémy Cabella a fait un bilan de son aventure à l’OM.

«J’ai eu la chance de porter ce maillot, ça restera à jamais en moi»

« Ce que je retiens de mes deux saisons pleines à l’OM ? J’ai eu la chance de porter ce maillot, ça restera à jamais en moi. Je continue à suivre l’OM comme je le fais depuis que je suis tout petit, j’y ai toujours des amis. Je n’en garde que des bons souvenirs même si, parfois, j’ai connu des moments difficiles, notamment lorsqu’on s’est mis les supporters à dos. Ils nous ont fait un peu de mal. Sur le coup, ça fait mal parce qu’ils étaient méchants et qu’on est touché. Avec le temps, on comprend leur haine. C’est leur club, leur équipe. Je pense qu’il vaut mieux être derrière les joueurs que les mettre plus bas que terre. Dans ces moments-là, on a vraiment besoin d’eux comme cela a été le cas cette saison. Ils sont fous dans le bon sens du terme, ils aiment vraiment leur club. En jouant à l’OM et Saint-Étienne, j’ai la chance de connaître les plus beaux publics de Ligue 1 », a-t-il confié.

Articles liés