Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La mise au point de cette recrue hivernale sur son avenir !

En réponse à la question d’un possible transfert définitif à l’ASSE, Youssef Aït Bennasser, récemment prêté par l’AS Monaco, n'exclut pas cette possibilité.

Souhaitant apporter de nouvelles têtes au milieu de terrain au mois de janvier, la direction de l’ASSE peut désormais compter sur les services de Youssef Aït Bennasser, dans le cadre d'un prêt sans option d'achat en provenance de l'AS Monaco. L’international marocain redeviendra donc un joueur à part entière du club du Rocher cet été, mais dans une interview au Progrès ce samedi, Aït Bennasser explique que tout reste possible concernant son avenir.

« Me poser à Saint-Etienne ? Il y a plusieurs possibilités. On verra comment ça se passera en fin de saison »

« Je n'ai que 22 ans, mais Saint-Etienne est déjà mon quatrième club après Nancy, Caen et Monaco. Ce n’est pas moi qui décide. Quand on se rend compte qu’on ne compte pas trop sur toi comme à Monaco, il vaut mieux partir. Maintenant, j’ai envie de jouer et de prendre de l’expérience. Me poser à Saint-Etienne ? Il y a plusieurs possibilités. On verra comment ça se passera en fin de saison », confesse Youssef Aït Bennasser.

Articles liés