Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La révélation de Yann M’Vila sur son arrivée !

Invité à s'exprimer sur son arrivée à l'ASSE, Yann M'Vila admet qu'il ne souhaitait pas forcément revenir en France, mais Jean-Louis Gasset s'est montré persuasif.

Après un bras de fer interminable avec le Rubin Kazan, afin de libérer de son contrat, Yann M’Vila est arrivé à ses fins en janvier 2018 pour finalement rejoindre les rangs de l’ASSE. L’international tricolore revit depuis ses débuts sous les couleurs stéphanoises, avec un statut de titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu. Mais dans un entretien accordé à Canal+SportM’Vila explique que Jean-Louis Gasset a réussi à le faire changer d'avis sur un éventuel retour en Ligue 1.

«Je ne voulais pas revenir en France, mais le coup de fil de Gasset a tout changé»

« À la base, je ne voulais pas revenir en France, mais le coup de fil de Jean-Louis Gasset a tout changé. Il m’a convaincu. Je savais qu’avec lui que ça allait bien passer. C’est quelqu’un d’important pour moi, comme pour toute l’équipe. C’est quelqu’un qui a beaucoup de valeurs et qui est très respectueux. Il a entraîné des Zlatan, des Ronaldinho… Quand une personne comme ça vient te parler, tu ne peux qu’être content. Et tu veux lui rendre cette confiance », confesse Yann M’Vila.

Articles liés