Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue hivernale de Gasset justifie son arrivée !

Prêté par l’AS Monaco jusqu’en juin de saison, Youssef Aït-Bennasser justifie son choix porté vers l’ASSE durant le mercato de janvier.

Avec les envies de départ d’Ole Selnaes, qui a finalement rejoint la Chine ces derniers jours, l’ASSE a finalement jeté son dévolu sur Youssef Aït-Bennasser pour pallier ce départ. L’international marocain a été prêté par l’AS Monaco, sans option d’achat, afin de se relancer et d’obtenir davantage de temps de jeu. Interrogé dans les colonnes du Progrès, Aït-Bennasser explique pourquoi il a répondu favorablement au challenge proposé par l’ASSE.

« Ils m’ont montré de l’envie pour que je vienne ici »

« Tout simplement pour pouvoir jouer, avoir un objectif avec un club. J'ai beaucoup discuté avec le coach et le directeur sportif. On a eu une longue discussion durant laquelle ils m'ont montré l'envie qu'ils avaient que je vienne ici. C'était plaisant. Lorsqu'on t'appelle et qu'on te demande si tu peux aider le club à essayer de se qualifier pour l'Europe, c'est plutôt motivant. J'arrive dans une équipe qui marche plutôt bien, avec de très bons joueurs. A moi de m'adapter et d'aider l'équipe du mieux possible », explique le milieu de terrain de l’ASSE.

Articles liés