Alors qu’Harold Moukoudi est actuellement écarté par Le Havre, l’OM aurait tout intérêt à se positionner sur le défenseur central selon Kevin Kribich.
Du côté du PSG, Adrien Rabiot vit un véritable enfer. Une situation que connaît très bien Harold Moukoudi. En effet, ne voulant pas prolonger son contrat, qui se termine à la fin de la saison, le joueur de 21 ans est actuellement écarté par Le Havre. Toutefois, le défenseur central ne devrait pas avoir de mal à rebondir. Alors que Rennes serait particulièrement intéressé, Le 10 Sport vous a également dévoilé que l’ASSE pensait à Moukoudi. Un nom qui a également été glissé à Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM.
« Il apporterait une qualité supplémentaire et complémentaire au duo Kamara - Caleta-Car »
Pour Le Phocéen, Kevin Kribich a ainsi conseillé le nom d’Harold Moukoudi à l’OM. Il a alors expliqué : « C'est mon premier choix à ce poste depuis plusieurs mois. Le profil idéal à ce poste, sachant que l'OM n'a pas l'équivalent dans son centre de formation. Ce qui est intéressant avec lui, c'est qu'il apporterait une qualité supplémentaire et complémentaire au duo Kamara - Caleta-Car avec sa vitesse. C'est un très grand gabarit (1m91), mais très rapide et très agressif au marquage, alors que les deux autres sont plus axés sur la relance. Autre qualité intéressante : sa capacité à marquer des buts sur les coups de pied arrêtés, ce qui n'est pas négligeable. Si les Rennais parviennent à le faire signer, ils feraient une très bonne affaire, et l'OM aurait encore loupé une belle occasion de récupérer un gros potentiel ».