Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur l’été agité de Thomas Meunier !

Toujours présent dans les rangs du PSG, Thomas Meunier était pourtant annoncé sur le départ durant le mercato estival. Mais les prétendants ne sont pas bousculés à son sujet…

De quoi sera fait l’avenir de Thomas Meunier (27 ans), qui se trouve aujourd’hui dans une situation assez inconfortable au PSG ? Le latéral droit belge ne serait que le troisième choix de Thomas Tuchel derrière Thilo Kehrer et Colin Dagba, et son contrat arrivera à expiration en juin prochain. D’ailleurs, Meunier disposait déjà d’un bon de sortie au cours du mercato estival, mais le contexte ne semblait clairement pas favorable à son départ du PSG.

Aucune offre concrète pour Meunier ?

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Meunier n’aurait pas été totalement fermé à l’idée d’un départ durant le mercato estival, mais ce dossier a bloqué sur plusieurs points. Déjà, aucune offre crédible ni concrète ne serait parvenue au PSG pour l’international belge. De plus, ce dernier n’a cessé tout au long de l’été de clamer son envie de poursuivre l’aventure parisienne. Reste désormais à savoir si le PSG prendra le risque de le voir partir gratuitement en juin prochain…

Articles liés