Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait les cartes en main pour Thomas Meunier !

Actuellement en difficulté au PSG où il ne semble pas entrer dans les plans de Thomas Tuchel, Thomas Meunier serait néanmoins motivé par l’idée d’une prolongation de contrat. Et il attendrait un signe de Leonardo…

« Il me reste un an de contrat et j’espérais, d’ailleurs je l’espère toujours, une prolongation de contrat. Mais la situation devient un peu plus compliquée car je ne suis plus la priorité à ma position mais je reste professionnel », confiait récemment Thomas Meunier (27 ans) à la RTBF sur son avenir très incertain du PSG. Le latéral belge, annoncé sur le départ tout au long de l’été, arrivera au terme de son contrat en juin prochain et pourrait donc quitter librement le Parc des Princes. Malgré tout, Meunier donnerait toujours sa priorité au PSG.

Meunier toujours en salle d’attente

Selon Le Parisien, l’international belge attendrait toujours un signe de la part de Leonardo pour débuter d’éventuelles discussions pour une prolongation de contrat, ce qui sera indispensable si le PSG ne souhaite pas voir son latéral droit partir gratuitement en juin 2020. Barré par Colin Dagba et Thilo Kehrer au PSG, Thomas Meunier ne part pas dans la meilleure des postures pour espérer une prolongation…

Articles liés